Ce blog est un espace d’expression pour tous ceux qui souhaitent contribuer à la réflexion et au débat politique. Les commentaires y sont les bienvenus, quelles que soient les opinions.

Toutefois, afin de garantir la qualité de la publication, les commentaires sont modérés et la publication ne sera faite que dans la limite du respect de certaines règles.

Nous n’acceptons aucun propos violent, agressif ou injurieux. Les commentaires peuvent être critiques mais doivent rester constructifs pour le débat politique.

Pour proposer un texte sur le blog, il faut nous l’envoyer par mail et en nous autorisant à le mettre en ligne, sous votre identité. Une lecture sera faite par le secrétaire du comité de ville pour validation. En cas de problème, l’auteur sera personnellement informé en retour de l’impossibilité de publication.

Pour ceux que l’exercice d’écriture effraierait, le fond prime sur la forme et nous pouvons toujours proposer quelques modifications de forme de façon à améliorer l’accessibilité d’un texte pour les lecteurs. Nous souhaitons que l’expression d’idées politiques ne soit pas freinée par l’écriture.