L’Atelier du Changement de jeudi prochain sera accessible à toutes les personnes sourdes et malentendantes. Il y aura un interprète en langue des signes dans la première partie de la réunion, ainsi que dans un des ateliers de contributions de la seconde partie.

Quelques signes d’explication de Christophe Le Gall, secrétaire national adjoint de la Section Sourds et Malentendants Socialistes (SSMS).

_

_

Traduction :

« Bonjour tout le monde

La fédération du Finistère du Parti Socialiste et le 1er secrétaire du PS Harlem Désir ont un plaisir de vous inviter aux ateliers du changement, le jeudi 7 février à 18h30.

Qu’est ce que c’est ? Ce sera 1er atelier de 10 rencontres qui seront organisées dans toute la France, au cours de 1er semestre 2013.

Les points de vue seront échangés ( retraite, emploi..), des ateliers pour tout le monde (jeunes, personnes âgés, handicapés, aveugles, sourds).

Attention, il y aura des ateliers de contribution (plus petits groupes). Il faut qu’un groupe de sourds décide ensemble pour un atelier, avec la présence de l’interprète.

Je vous rappelle que les ateliers du changement sont accessibles à toutes les personnes Sourdes et malentendantes, car il y aura des interprètes.

Si possible, enviez-moi vos noms sur mon email (Chryst[a]netcourrier.com ) soit directement au PS 29 : atelierduchangement29[a]gmail.com pour réserver des places face à l’interprète.

Bon weekend end et bonne fête des crêpes !

A jeudi »